Tournage exceptionnel par Airbus hélicoptère sur le toit terrasse du Soleil du Roucas Blanc
A l'occasion de la restauration de notre Dame de la garde , Le vendredi 17 octobre dès 8h, un tournage exceptionnel !
Cet événement unique qui s'annonce au coeur de notre toit terrasse entre innovation,engagement et patrimoine .
A l'occasion de la restauration emblématique de Notre Dame de la Garde , un tournage exceptionnel réalisé par AIRBUS se déroulera sur le toit terrasse du Soleil du Roucas Blanc , offrant une vue panoramique sur la "Bonne Mère" et la ville de Marseille.
Cette initiative vise à mettre en lumière le savoir- faire et les efforts conjoints menés pour préserver ce monument incontournable du paysage marseillais , symbole fort de la spiritualité et de la culture locale.
Un tournage au sommet :
Le géant de l'aéronautique Airbus, partenaire du projet de la restauration, capture en images ce moment patrimonial majeur depuis un lieu exceptionnel: Le Rooftop du Soleil du Roucas blanc, choisi pour sa perspective unique sur la basilique , pour le plus grand bonheur de nos résidents.
Un moment de partage autour d'un petit déjeuner suivi d'une conférence , pour accompagner ce tournage et partager les coulisses de ce " couronnement de la vierge"!
Le petit déjeuner se tiendra dès 8h sur le toit terrasse, une" conférence sur Notre Dame de la garde" traitant de l'importance de la préservation du patrimoine ainsi que les enjeux de la restauration de la basilique et le rôle des entreprises partenaires comme Airbus.
Conférence dès 15h au Soleil du roucas Blanc le vendredi 18 octobre.
Inscription et réservation obligatoire