Le 21 juin au Soleil du Roucas Blanc
Des mains frappées l'une contre l'autre pendant que des doigts délicats dessinent des arabesques au milieu du ciel, des cordes de guitare sèche grattées dans des accords précis et empreints de soleil, une robe rouge et un chant qui s'élève...c'est au rythme flamenco que le Soleil du Roucas Blanc a vibré en cette fête de la musique et premier jour de l'été.
Tous réunis sur la terrasse, un fumet délicieux voyage de table en table dressées face à la mer où résidents et familles profitent du spectacle.
Sous leur barnum, Jérôme et Fouad s'activent dans une chaleur bien estivale pour contenter les appétits les plus gourmands avec une gigantesque paëlla et une bonne sangria.
Alors que Cristel, la danseuse espagnole claque une dernière fois ses talons, emportée par ses deux guitaristes sous le regard admiratif de son public, chacun se régale du précieux mets espagnol et les cuisiniers croulent sous les compliments !
La fête de la musique bat son plein au Soleil du Roucas Blanc ! Un bel été qui s'annonce et un voyage en Espagne le temps d'une journée dont tous se souviendront !