Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

On en parle : la Coupe du Monde de football au Qatar

Publiée le 30/11/2022

Regardera, regardera pas…? La question du boycott ne s’est pas posée longtemps pour les résidents du Soleil du Roucas Blanc. Bien conscients de la polémique mondiale qui entoure l’événement, les plus férus d’entre eux ont décidé de passer outre. « Il faut bien les soutenir quand-même ! » s’exprime une résidente. « Et puis, il y a Griezmann… Ce qu’il est beau ! » sourit une autre. « Et Mbappé, il est si gentil ! Vous savez qu’il a offert une maison à sa mère ? » argumente une dernière.

Qui plus est, difficile de bouder une telle compétition lorsque l’on vit à Marseille, capitale du ballon rond. Nous avons donc révisé les règles du football pour l’occasion, quelle érudition ! Pas une question n’est restée sans réponse et tous connaissent les grands noms du football français et international !

Plus prêts que Benzema à affronter les matchs du second tour, les résidents auront comme pour le premier tour, le loisir de les voir sur le grand écran de la salle de cinéma où ils seront projetés.

Elsa, l’animatrice amoureuse du ballon rond qui a décidé de bouder cette coupe du monde au Qatar, se consolera bien vite : les résidents lui ont promis de lui donner tous les résultats et les belles actions de l’équipe de France !