Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

L'été repart à la résidence le Soleil du Roucas Blanc

Publiée le 27/05/2020

Les marseillais sont de nouveau autorisés à profiter du grand air et nos résidents, dans le respect des mesures gouvernementales, restent sur site mais profitent au quotidien  de la pinède, d'où ils contemplent de nouveau la ronde des voiliers et bateaux.

Durant deux mois de protocole sanitaire strict, la résidence le Soleil Du Roucas Blanc, grâce à son équipe hôtelière et tous ses soignants fidèles au poste a réussi à maintenir le bien être physique et moral de ses résidents . Quel soulagement !

Aujourd'hui, tout en respectant encore pour quelques temps les règles de distanciation et gestes barrières, ils peuvent aussi profiter du soleil pour un déjeuner ou un goûter en extérieur sur les grandes tables face à la mer. 

Pour que chacun profite de cette bouffée d'air si essentielle, ce sont chaque jour des résidents différents qui ont le loisir de déjeuner sous la pinède ou en terrasse. 

Les animations quotidiennes ont également reprises et les résidents coiffés de chapeaux de paille sous la pinède assistent à la revue de presse, aiguisent leur esprit avec des jeux littéraires ou quiz thématiques ou encore participent à la chorale révisant leurs classiques !

Depuis un mois déjà,  les familles ont repris le chemin des visites de leur proche sur rdv ; elles se passent la majeure partie du temps sur l'esplanade face à la mer, ce qui est fort agréable pour tous et bon pour le moral de nos résidents. 

Si tous sont ravis de pouvoir se rencontrer à nouveau, discuter et respirer l'air marin, espérons que le déconfinement complet sera bientôt effectif afin de reprendre la vie, la vraie.

L'équipe de Direction